Je comprends mieux Ceski :)
(Ceci dit comme je l'ai déjà dit, le mot "tendance" n'est pas très adapté, c'est juste la somme brute des choix; si tout le monde voit Svito gagner, mais en estimant quelle a 60% de chance de gagner, la "tendance" donnera 100%. C'est donc très trompeur...)
Je rappelle que que les insultes, le manque de respect sont interdits sur une FDM !
Quand aux pronos, il y a un topic dédié, et les FDM ne sont pas un défouloir si vous perdez !
Merci de respecter ses règles pour que le site reste convivial.
Et un X2 de plus depuis le début de l'année ou Shelby est sous-estimée ! 😀 Jusqu'à présent elle a toujours gagné sur ces X2 où elle était sous-estimée. 😊 Donc je vais tenter une fois de plus Rogers, elle peut largement gagner ce match. :)
(Ceci dit comme je l'ai déjà dit, le mot "tendance" n'est pas très adapté, c'est juste la somme brute des choix; si tout le monde voit Svito gagner, mais en estimant quelle a 60% de chance de gagner, la "tendance" donnera 100%. C'est donc très trompeur...)
Quand aux pronos, il y a un topic dédié, et les FDM ne sont pas un défouloir si vous perdez !
Merci de respecter ses règles pour que le site reste convivial.