Elle a gagné un match extrêmement physique contre Kostyuk hier soir dans la nuit (et sort des qualifs), autant passer outre les commentaires à deux balles...
Perso je critique toute la WTA, ça devient n'importe quoi les MTO, déjà cet aprem on a eu Svito qui a demandé un MTO littéralement 5s après s'être fait breaker quand son adversaire servait pour le set...
Commentaires les mieux notés