Sinon je tenais à souligner la superbe régularité de Barty sur l'ensemble de la saison. Une élimination d'entrée et environ 2 tournois décevants sur une année : rarement vu en WTA. Bravo Ashley, elle mérite amplement cette place de number 1 mais néanmoins, je pense qu'elle va avoir du mal à conserver ce statut face à Andreescu, Osaka et Svitolina.
Pas besoin de hurler comme un goret ou mimer une crise d'épilepsie pour célébrer une victoire comme il se doit