Debreak blanc de Svitolina qui va servir pour égaliser à 4 partout. C'est vrai que Svitolina semble en avoir plus sous la semelle et semble un peu plus capable de hausser son niveau au bon moment. Mais ça reste indécis.
Sevastova au 1er tour + la dernière chinoise encore en course au 2è tour, c'est lourd. Plus Pavlyuchenkova ou Kenin au 3è tour. Qu'est-ce qu'elle a fait, Svotolina pour mériter un tel tableau ?
Sur le court, c'est Svitolina vs Wang, pas Monfils.
Svitolina pas rassurante (ni même rassurée, je pense).