Debreak blanc de Svitolina qui va servir pour égaliser à 4 partout. C'est vrai que Svitolina semble en avoir plus sous la semelle et semble un peu plus capable de hausser son niveau au bon moment. Mais ça reste indécis.
Sevastova au 1er tour + la dernière chinoise encore en course au 2è tour, c'est lourd. Plus Pavlyuchenkova ou Kenin au 3è tour. Qu'est-ce qu'elle a fait, Svotolina pour mériter un tel tableau ?
WangYafan joue un peu comme Kuznetsova. Elle renvoie presque tout. Donc Svitolina va chercher les angles, cette fois, plutôt que de "monter" au filet, comme elle l'a fait lors du match précédent face à Sevastova.
Oui, on dirait bien que depuis qu'elle est avec Monfils elle est beaucoup plus complète, mais aussi plus calme, je suis sûre qu'il arrive à lui faire canaliser son énergie, sa présence lui fait beaucoup de bien et c'est réciproque
Bonne resistance de Wang Yafan (qui a déjà battu Svitolina 6-2 6-4 à Miami cette année, donc méfiance même si ces résultats sont un peu moins bien depuis).
Banalités pré-match. Au 1er tour, WangYafan a battu WangXinyu (18 ans; WTA162). Ne pas/pas confondre avec WangXiyu (18 ans; WTA161). Vu l'élimination hâtive de WangQuiang, la pression doit être énorme sur les épaules de Yafan.
^^ bah c'est vrai que pour une joueuse "hyper douée et agressive au filet depuis qu'elle cotoie Monfils"...elle est plutôt encore en mode "croco com d'hab" mmm 😊 (lol je taquine ;)^^) allez Svito :)
Sur le court, c'est Svitolina vs Wang, pas Monfils.
Svitolina pas rassurante (ni même rassurée, je pense).
Enfin j'espère pour les chinois...
( 😕 :) :))