Le plus drôle c'est qu'en ayant aucune finale et en prenant souvent des fessées quand elle va en 1/4 et 1/2 , Svitolina trouve le moyen d'être 8ème à la Race XD
je vous rappelle qu'il est interdit de parler paris sportifs sur les feuilles de match. le topic "la cote let du jour" est à votre dispo si vous souhaitez en discuter. Merci !
L'association des termes "Svitolina" et "demie-finale" n'est plus possible. Je compte sur l'américaine pour mettre un point final à cette tendance déplaisante.
Alison c'est : excellente contre les forts et nulle contre les faibles . C'est sa marque de fabrique. Capable de gagner vs le top 10 et perdre derrière vs une top 70
2 demi-finale en GC, des mauvais résultats ? ! ! 😆 xD
Merci pour ce fou rire ! 😛