Le truc c est que Svito est officiellement qualifiée pour le masters
Je ne vois aucun intérêt pour elle a rester plus longtemps en Russie et à se cramer physiquement
Je suis surpris qu elle ne soit pas forfait
Dire que Svitolina est qualifiée pour le Masters XD , 0 finale cette année , et ça m'étonnerait qu'elle aille en finale du Masters , enfin gagner 1 match sera pas mal pour elle.
Je ne vois aucun intérêt pour elle a rester plus longtemps en Russie et à se cramer physiquement
Je suis surpris qu elle ne soit pas forfait
Encore faut-il en avoir un sous le kud.