Le truc c est que Svito est officiellement qualifiée pour le masters
Je ne vois aucun intérêt pour elle a rester plus longtemps en Russie et à se cramer physiquement
Je suis surpris qu elle ne soit pas forfait
Dire que Svitolina est qualifiée pour le Masters XD , 0 finale cette année , et ça m'étonnerait qu'elle aille en finale du Masters , enfin gagner 1 match sera pas mal pour elle.
Le master commence dans 10jours à mon avis elle a besoin de se rassurer sur son jeu et ça passe par une victoire aujourd'hui qui pourrait lui faire du bien mentalement
C'etait sur qu'elle allait venir en touriste, avec Bencic et Bertens c'etait la course pour participer aux finals mais elle est qualifiée donc maintenant osef de Moscou mdr
Kudermetova peut encore finir remplaçante au master bis (10.000 $ pour se la couler douce en chine c est pas rien lol), mais le truc c'est aussi de prendre assez de pts pour finir dans le top 4 russe d ici juin en vue des JO
Je ne vois aucun intérêt pour elle a rester plus longtemps en Russie et à se cramer physiquement
Je suis surpris qu elle ne soit pas forfait
Encore faut-il en avoir un sous le kud.