Non mais c'est surtout que cela n'a rien de figé, un match peut tourner,...dire que Kuder est au dessus n'ai rien de condescendant...on est dans le constat ponctuel !
tu peux comprendre ça?
si toutefois nous regardons bien le même match...faut arrêter un peu
Bah quand l'autre a eu plus de bdb et que tous les jeux sont accrochés, c'est pas que l'autre est nettement au dessus dans l'échange.. jusqu'au break ajla était même meilleure je trouve..
ce n'est pas ton avis que je conteste, tu es libre.
c'est de venir juger la posture de l'autre avec l'histoire du verre à moitié plein.
après peut etre que tu le disais pas méchamment, mais on te voit tellement souvent faire la leçon qu'on ne peut plus savoir à force..
tu peux comprendre ça?
si toutefois nous regardons bien le même match...faut arrêter un peu
ce n'est pas ton avis que je conteste, tu es libre.
c'est de venir juger la posture de l'autre avec l'histoire du verre à moitié plein.
après peut etre que tu le disais pas méchamment, mais on te voit tellement souvent faire la leçon qu'on ne peut plus savoir à force..