Non mais c'est surtout que cela n'a rien de figé, un match peut tourner,...dire que Kuder est au dessus n'ai rien de condescendant...on est dans le constat ponctuel !
tu peux comprendre ça?
si toutefois nous regardons bien le même match...faut arrêter un peu
Bah quand l'autre a eu plus de bdb et que tous les jeux sont accrochés, c'est pas que l'autre est nettement au dessus dans l'échange.. jusqu'au break ajla était même meilleure je trouve..
ce n'est pas ton avis que je conteste, tu es libre.
c'est de venir juger la posture de l'autre avec l'histoire du verre à moitié plein.
après peut etre que tu le disais pas méchamment, mais on te voit tellement souvent faire la leçon qu'on ne peut plus savoir à force..
Maouais, bah regarde donc le match..
je vais oser répéter que Kuder au dessus dans l'échange! quelle provocation!
et pas du genre à jouer les calimeros moi et je n'attends rien du tout..;)
chris31 il y a 3 minutes
Pour dire que Kudermetova est au-dessus sans proposer une analyse c'est à la portée de n'importe qui
Bah, je n'ai surtout pas eu le temps de développer cher ami...mais à 4/3 dans le 1er je prenais déjà plus de risques qu'à 5/1dans le 2eme...
lâche moi un peu.. et le match n'est pas fini
Bon ba au final ca aura ete plus facile que ce que je pensais. le gain du premier set aura vmt ete determinant et derriere ca a bien deroulé. bravo vero, next :)
tu peux comprendre ça?
si toutefois nous regardons bien le même match...faut arrêter un peu
ce n'est pas ton avis que je conteste, tu es libre.
c'est de venir juger la posture de l'autre avec l'histoire du verre à moitié plein.
après peut etre que tu le disais pas méchamment, mais on te voit tellement souvent faire la leçon qu'on ne peut plus savoir à force..
je vais oser répéter que Kuder au dessus dans l'échange! quelle provocation!
et pas du genre à jouer les calimeros moi et je n'attends rien du tout..;)
lâche moi un peu.. et le match n'est pas fini
...du jeu bien sur?