1) Ostapenko qui sert sur Cornet à trois kilomètres du carré de service => gagne le point (totalement insensé et absurde)
2) les joueuses qui ont des crampes ne peuvent pas prendre de MTO => What the hell ?!? Depuis quand les crampes ne sont pas un problème physique à soigner lors d'un MTO ? D'autant plus qu'une crampe est une urgence à traiter sur le champ !! Ça ne peut pas attendre. Et, pendant ce temps-là, on autorise des MTO pour des maladies imaginaires ou des légères douleurs diffuses qui créent de l'anxiété chez la joueuse sans qu'il n'y ait rien de particulièrement/nécessairement urgent. C'est le monde à l'envers dans la WTA niveau MTO.
SUPER, LES RÈGLES DE CE SPORT, EH ! ON MARCHE SUR LA TÊTE !
Elles ont le même jeu quasiment...
Deux filles qui frappent à plat du fond du court avec une technique très propre, et qui pourraient tenir des heures en cadence comme ça
Pas de variation mais comme elles tiennent bien l'échange c'est plutôt sympa à regarder
2) les joueuses qui ont des crampes ne peuvent pas prendre de MTO => What the hell ?!? Depuis quand les crampes ne sont pas un problème physique à soigner lors d'un MTO ? D'autant plus qu'une crampe est une urgence à traiter sur le champ !! Ça ne peut pas attendre. Et, pendant ce temps-là, on autorise des MTO pour des maladies imaginaires ou des légères douleurs diffuses qui créent de l'anxiété chez la joueuse sans qu'il n'y ait rien de particulièrement/nécessairement urgent. C'est le monde à l'envers dans la WTA niveau MTO.
SUPER, LES RÈGLES DE CE SPORT, EH ! ON MARCHE SUR LA TÊTE !
Deux filles qui frappent à plat du fond du court avec une technique très propre, et qui pourraient tenir des heures en cadence comme ça
Pas de variation mais comme elles tiennent bien l'échange c'est plutôt sympa à regarder