Bravo Kerber. Le miracle a eu lieu. Une Kerber depassée dans le second, malmenée dans le 3eme, mais qui, même dimininuée (soucis à la cuisse) parvient à surnager grace à une défense impeccable. Zhang aura manqué l'estocade finale quand elle avait le match en main et ne s'en remet pas (des fautes en trop sur la fin).
Mais wooow Angie, j'y croyais plus du tout, content qu'elle ait pas laissé tomber la fin du match, ça m'aurait pas surpris quand elle a du sauver une balle de 5-2.
Hercog au prochain, y'a largement moyen d'aller un peu plus loin :)
Hercog au prochain, y'a largement moyen d'aller un peu plus loin :)