Bah oui, en ATP les joueurs savent pas breaker (à croire qu'ils essayent même pas). Au moins en WTA, y a de beaux combat (même si le niveau est moins bien physiquement et techniquement). Et puis y a qu'au tennis où l'on compare toujours les hommes et les femmes (jamais en athlétisme, en natation ou en gymnastique, preuve qu'au tennis, les femmes ont pris du galon)
Et chez elle , elle se fait se fait détruire
Bienvenue en wta