^^ pourquoi mignon?
Golubic la crevette est bien sûr fragile parfois mentalement sur points importants, mais côté tactique de jeu elle a des plans B,C.....et son revers long de ligne est épatant , bonne main à la volée...des jambes de bois trop souvent^^
Ah oui! ...mon avatar ! 😊 je colle en apparence à la ligne de conduite du site, pas un mot plus haut que l'autre et plein de bons sentiments Bienveillance, langue de bois, bienpensance , ...mais ça va pas durer 😉 😊 :D
Golubic la crevette est bien sûr fragile parfois mentalement sur points importants, mais côté tactique de jeu elle a des plans B,C.....et son revers long de ligne est épatant , bonne main à la volée...des jambes de bois trop souvent^^