Et voilà Tsurenko est encore forfait.Elle va dégringoler et sortir du top 60.Certains ici ironisent sur ses blessures comme si c'était de la comédie alors que cette fille a vraiment un pb.il serait peut-etre temps que certains arretent de s insurger quand elle prend un MTO parce que cette fille là se bat contre des blessures et c est pas facile. C est vrai que certains bien assis sur leurs canapés ne risquent pas tellement de se blesser sauf peut-être en ouvrant mal le frigo, et ne comprennent pas qu on peut se blesser, se transcender et quand même gagner un match.Dommage Lesia et bon retablissement
On aura donc un match 100% LL entre Xiyu Wang et Kirsten Flipkens.
Tsurenko affrontera la LL Kirsten Flipkens.
Occasion pour la chinoise de passer un tour