^^ pourquoi mignon?
Golubic la crevette est bien sûr fragile parfois mentalement sur points importants, mais côté tactique de jeu elle a des plans B,C.....et son revers long de ligne est épatant , bonne main à la volée...des jambes de bois trop souvent^^
Ah oui! ...mon avatar ! 😊 je colle en apparence à la ligne de conduite du site, pas un mot plus haut que l'autre et plein de bons sentiments Bienveillance, langue de bois, bienpensance , ...mais ça va pas durer 😉 😊 :D
Wang a tout pour gagner , mais elle progressera elle fait encore des fautes de junior
Mais elle a gagne L’Us Open junior l’an dernier , presque TOP100 a 18 ans beaucoup d’atout dans son jeu
Golubic la crevette est bien sûr fragile parfois mentalement sur points importants, mais côté tactique de jeu elle a des plans B,C.....et son revers long de ligne est épatant , bonne main à la volée...des jambes de bois trop souvent^^
Remplacé par Wang (LL)
ALLEZ Golu!
0 break pour Wang
2 breaks pour Golubic
Golubic au service pour débuter le 2 ème set.
Rhoo. Allez Vik
Mais elle a gagne L’Us Open junior l’an dernier , presque TOP100 a 18 ans beaucoup d’atout dans son jeu
Un sketch ce deuxième set..
Trop chou. @Yedog