J’ai pas souvent vu un stade aussi vide Xd en fait sur l’angle de vue principal on voit tout simplement .. Personne Oo
sont pas des couche tards ces chinois, il est meme pas 1h du mat encore ;)
C'était mauvais, mais c'est quand même largement de la faute de l'organisation. Faire jouer des sportifs pros jusqu'à 2 heures du mat, c'est quand même assez honteux...
sont pas des couche tards ces chinois, il est meme pas 1h du mat encore ;)