J'adore Ryba moi perso, elle est jeune, très puissante, un physique formidable. Et elle démontre sur ce set ses qualités mentales et stratégique (mto casse le rythme). Future championne ?
De toute façon on fera jamais plus dégueu' que Yastremska niveau MTO. Elle c'est abusé comment ça intervient, comme par hasard, dans les meilleurs moments.
Sinon j'adore Rybakina. J'aime son attitude, son jeu, et on l'entend pas beaucoup. Elle est a une très bonne attitude, je me souviens de ce moment lorsqu'elle a gagné son premier titre cette année. Elle a presque pas célébré, elle est restée très sobre dans l'attitude. Elle a tout d'une future grande championne.
Sinon j'adore Rybakina. J'aime son attitude, son jeu, et on l'entend pas beaucoup. Elle est a une très bonne attitude, je me souviens de ce moment lorsqu'elle a gagné son premier titre cette année. Elle a presque pas célébré, elle est restée très sobre dans l'attitude. Elle a tout d'une future grande championne.