J'adore Ryba moi perso, elle est jeune, très puissante, un physique formidable. Et elle démontre sur ce set ses qualités mentales et stratégique (mto casse le rythme). Future championne ?
De toute façon on fera jamais plus dégueu' que Yastremska niveau MTO. Elle c'est abusé comment ça intervient, comme par hasard, dans les meilleurs moments.
Sinon j'adore Rybakina. J'aime son attitude, son jeu, et on l'entend pas beaucoup. Elle est a une très bonne attitude, je me souviens de ce moment lorsqu'elle a gagné son premier titre cette année. Elle a presque pas célébré, elle est restée très sobre dans l'attitude. Elle a tout d'une future grande championne.
@margaux oui pardon j'anticipe trop 😛 mais je trouve que les MTO en plein milieu de set ça devrait être interdit (sauf blessure réelle sur un point qui vient de se jouer ou problème médical de type nausées, malaise ...) après les MTO ça devrait être en fin de set point barre
Sinon j'adore Rybakina. J'aime son attitude, son jeu, et on l'entend pas beaucoup. Elle est a une très bonne attitude, je me souviens de ce moment lorsqu'elle a gagné son premier titre cette année. Elle a presque pas célébré, elle est restée très sobre dans l'attitude. Elle a tout d'une future grande championne.
Wang ne passera pas tu verras.
c est dingue comme elle peut être injouable comme jouer top 300 un mois après
mais j'approuve pas du tout le mto à 6/5...