Theclebman, on évite de juger un match sans l'avoir vu, règle de base
Sharapova a perdu du niveau et pas qu'un peu x), ce n'est un secret pour personne mais la chinoise a évolué a un bien meilleur nv que 305 ème mondiale.
Mdr j'ai cru que c'était Maria qui avait abandonner tant j'ai l'habitude maintenant...
On prends du coup dommage pour la petite chinoise qui a fait un très beau match visiblement !
Sharapova a perdu du niveau et pas qu'un peu x), ce n'est un secret pour personne mais la chinoise a évolué a un bien meilleur nv que 305 ème mondiale.
On prends du coup dommage pour la petite chinoise qui a fait un très beau match visiblement !