Parce que tous les admirateurs que vous êtes de la Maria, vous ne trouvez pas ses poignées de mains en fin de match face à la joueuse qu'elle a rencontrée, absolument dédaigneuses, méprisantes sans même un regard aimable ? C'est bien joli de l'apprécier mais son arrogance (surtout dans les vestiaires) n'est pas une légende hein. Et puis, qu'elle arrête de beugler à chacune de ses frappes. Bref, vous l'aurez compris, je peux pas la saquer. Archi désolé pour ses groupies.
Pas une seule signature d'autographes pour les jeunes qui lui tendent une balle, une casqette et un feutre. Mais à part ça, elle est respectueuse de tous !!!
Qui c est qui n avait jamais perdu sur le Arthur Ashe en night session? Rentre chez toi Maria, on va pouvoir suivre le tournoi sans tous ces bruits et autres
Commentaires les mieux notés