À relativiser la bulle prise par Sabalenka contre Mertens. Sabalenka jouait son 2e match dans la journée, après son âpre combat contre Wozniacki. Elle a tout donné contre Élise pour gagner en 2 (elle est tout proche d'ailleurs) et du coup n'avait plus d'énergie et de lucidité au 3e pour lutter. C'est fou de ne pas prendre en compte le contexte d'un match quand on commente.
Commentaires les mieux notés