Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Carla Suarez Navarro • New Haven 2018

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
86.2% (2169)
13.8% (346)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Blessure et abandon de Sabalenka dés le 1er jeu xD
12
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Carlita, tu gagnes ce tournoi par abandon, tu achètes un billet de loterie et tu passes dans le Guinness des records ^^
12
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna c'est un monstre c'est sur:
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Congrats girl :D




9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
À relativiser la bulle prise par Sabalenka contre Mertens. Sabalenka jouait son 2e match dans la journée, après son âpre combat contre Wozniacki. Elle a tout donné contre Élise pour gagner en 2 (elle est tout proche d'ailleurs) et du coup n'avait plus d'énergie et de lucidité au 3e pour lutter. C'est fou de ne pas prendre en compte le contexte d'un match quand on commente.
8
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Qui c'est qui disait que Aryna n'était pas une grande retourneuse?
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sabalenka gagner l’USO :’)
Que d énormités. Elle sort au T3 ;)
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Sabalenka va engager un chaman dans son staff pour briser la malédiction, MOI je vous le dit XD
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cette image, on va la voir très souvent au cours de ce match:
7
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Maxime, New Haven 2007 et le parcours de Kuznetsova, uniquement le 1er tour ?
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Davai Aryna ! :D
Faut arrêter ce parcours du touriste qu'a eu Carla cette semaine, c'est pas possible... oO
Faut arrêter la malédiction Navarro ! :D
Si Aryna se blesse ou déclare forfait ce serait vraiment comique n'empêche xD
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
CSN ne mérite pas ce titre
y'a un moment faut arrêter de déconner srx
7
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Mais dites moi ca ressemble à une boucherie non? 😛 Meme pas le temps de finir mon cornetto...
7
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Carla est nettement hors course, Aryna se promène. Mais c'est déjà bien (et fortuit) pour CSN d'être en finale. Reste à offrir la meilleure résistance possible et attendre une éventuelle faille dans le jeu de Sabalenka pour une hypothétique mais pas impossible remontée. Et ce moment est peut être venu.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Félicitations a sabalenka pour cette semaine incroyable ! Elle a clairement survolé ce tournoi, bravo a elle !
Même si je ne suis pas fan de sa personnalité et de tous les aspects de son jeu qui manque parfois d’intelligence, il faut reconnaitre que cette joueuse est clairement en train de prendre une nvelle dimension ...
7
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Allez, on se la ressort la vision de cornetto quand même pour bien rigoler une dernière fois vu que tu persistes dans ta connerie:

Carla a déjà gagné un premier et a été 6 ème mondiale . On parle clairement pas d une branque . Elle possède derrière gasparyan le plus beau revers du circuit ( en activité , j' ai pas oublié Henin ) . Face a une salabenka qui a un jeu très rustre et qui frappe le plus fort possible a chaque frappe , Suarez va s efforcer a la faire jouer . Suarez a comme principal un manque crucial de puissance mais qu elle a souvent comblé par une grosse palette technique et grosse intelligence de jeu . Au service elle va jouer les zones et face a une salabenka qui n est pas une grande retourneuse , ça peut largement suffire . La seule chose qui équilibre le duel c est la forme de salabenka mais Carla reste favorite de ce match . Ça risque d être un match serre avec un léger avantage pour Carla .
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a quelques secondes
Si Aryna gagne l'USO elle pourrait faire son entrée dans le top 10 avant la fin de l'année, et vue comme elle joue c'est pas impossible.


lol
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cancer la FDM quand même entre Pasbab et Cornetto c'est pas l'objectivité qui vous étouffe .. Oo
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
YEEEEEEEEEAAAAH premier titre tellement mérité pour Aryna enfiiiiin et à seulement 20 ans ! Elle rentre d'autant plus dans le top 20 grâce a ses superbes performances trop content pour elle :D
Ps : je savais pas que le physique était un critère essentiel à juger sur un match de tennis au faite.!
7
Apis
Apis • 18 abonnés
5 non matches durant les 3 derniers tournois ( 1 forfait + 4 abandons ) !
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
1 forfait 2 abandons ... la chance de sa vie 😆

On adore les tournois pré-GC
6
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Si suarez lemporte ca sera vraiment le.vol de l'année x)
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Avec sabalenka et Tsitsipas je crois qu'on assiste à la naissance de grand champions
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Elle ressemble a mauresmo sabalenka
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Sabalenka a su jouer très intelligemment contre des joueuses complètement différentes: Stosur, Gavrilova, Bencic, Goerges et Suarez-Navarro
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a surtout un physique d homme
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cornetto arrête un peu tu te couvre de ridicule.
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je mettrais pas les mots "fatigue" et "Sabalenka" dans la même phrase.
Elle a 20 ans et a l'air d'être possédée (par une énergie hors du commun) ^^
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Est-ce que j'ai le temps d'aller pisser ou le match sera fini avant ?
5
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Ah oui donc c'est juste que CSN fait un non match, non mais en fait t'as de la merde dans les yeux
5
Afficher plus