À relativiser la bulle prise par Sabalenka contre Mertens. Sabalenka jouait son 2e match dans la journée, après son âpre combat contre Wozniacki. Elle a tout donné contre Élise pour gagner en 2 (elle est tout proche d'ailleurs) et du coup n'avait plus d'énergie et de lucidité au 3e pour lutter. C'est fou de ne pas prendre en compte le contexte d'un match quand on commente.
Davai Aryna ! :D
Faut arrêter ce parcours du touriste qu'a eu Carla cette semaine, c'est pas possible... oO
Faut arrêter la malédiction Navarro ! :D
Si Aryna se blesse ou déclare forfait ce serait vraiment comique n'empêche xD
Carla est nettement hors course, Aryna se promène. Mais c'est déjà bien (et fortuit) pour CSN d'être en finale. Reste à offrir la meilleure résistance possible et attendre une éventuelle faille dans le jeu de Sabalenka pour une hypothétique mais pas impossible remontée. Et ce moment est peut être venu.
Félicitations a sabalenka pour cette semaine incroyable ! Elle a clairement survolé ce tournoi, bravo a elle !
Même si je ne suis pas fan de sa personnalité et de tous les aspects de son jeu qui manque parfois d’intelligence, il faut reconnaitre que cette joueuse est clairement en train de prendre une nvelle dimension ...
Allez, on se la ressort la vision de cornetto quand même pour bien rigoler une dernière fois vu que tu persistes dans ta connerie:
Carla a déjà gagné un premier et a été 6 ème mondiale . On parle clairement pas d une branque . Elle possède derrière gasparyan le plus beau revers du circuit ( en activité , j' ai pas oublié Henin ) . Face a une salabenka qui a un jeu très rustre et qui frappe le plus fort possible a chaque frappe , Suarez va s efforcer a la faire jouer . Suarez a comme principal un manque crucial de puissance mais qu elle a souvent comblé par une grosse palette technique et grosse intelligence de jeu . Au service elle va jouer les zones et face a une salabenka qui n est pas une grande retourneuse , ça peut largement suffire . La seule chose qui équilibre le duel c est la forme de salabenka mais Carla reste favorite de ce match . Ça risque d être un match serre avec un léger avantage pour Carla .
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a quelques secondes
Si Aryna gagne l'USO elle pourrait faire son entrée dans le top 10 avant la fin de l'année, et vue comme elle joue c'est pas impossible.
YEEEEEEEEEAAAAH premier titre tellement mérité pour Aryna enfiiiiin et à seulement 20 ans ! Elle rentre d'autant plus dans le top 20 grâce a ses superbes performances trop content pour elle :D
Ps : je savais pas que le physique était un critère essentiel à juger sur un match de tennis au faite.!
Que d énormités. Elle sort au T3 ;)
Faut arrêter ce parcours du touriste qu'a eu Carla cette semaine, c'est pas possible... oO
Faut arrêter la malédiction Navarro ! :D
Si Aryna se blesse ou déclare forfait ce serait vraiment comique n'empêche xD
y'a un moment faut arrêter de déconner srx
Même si je ne suis pas fan de sa personnalité et de tous les aspects de son jeu qui manque parfois d’intelligence, il faut reconnaitre que cette joueuse est clairement en train de prendre une nvelle dimension ...
Carla a déjà gagné un premier et a été 6 ème mondiale . On parle clairement pas d une branque . Elle possède derrière gasparyan le plus beau revers du circuit ( en activité , j' ai pas oublié Henin ) . Face a une salabenka qui a un jeu très rustre et qui frappe le plus fort possible a chaque frappe , Suarez va s efforcer a la faire jouer . Suarez a comme principal un manque crucial de puissance mais qu elle a souvent comblé par une grosse palette technique et grosse intelligence de jeu . Au service elle va jouer les zones et face a une salabenka qui n est pas une grande retourneuse , ça peut largement suffire . La seule chose qui équilibre le duel c est la forme de salabenka mais Carla reste favorite de ce match . Ça risque d être un match serre avec un léger avantage pour Carla .
lol
Ps : je savais pas que le physique était un critère essentiel à juger sur un match de tennis au faite.!
On adore les tournois pré-GC
Elle a 20 ans et a l'air d'être possédée (par une énergie hors du commun) ^^