Le problèmes des joueuses comme Sabalenka, c'est qu'elles ont des périodes où elles sont en feu et les coups gagnants pleuvent, mais vu qu'elles n'ont aucun plan B derrière c'est la catastrophe.... une petite perte de confiance et y a plus rien... Ostapenko, Giorgi, Sabalenka et j'en passe
Voila ma chérie mais que je t'aime ! ❤??
Et tous ces gens qui critiquent a chaque fois et qu'on ne voit plus sur la fdm à la fin une fois que Aryna a gagné ?.
C'est dommage car dans leurs beaux jours justement c'est superbe à voir, ce sont des démonstrations à montrer dans les écoles de tennis... et dans leurs mauvais jours bah c'est à montrer aussi mais dans le mauvais sens du terme haha :p
Et tous ces gens qui critiquent a chaque fois et qu'on ne voit plus sur la fdm à la fin une fois que Aryna a gagné ?.