Le problèmes des joueuses comme Sabalenka, c'est qu'elles ont des périodes où elles sont en feu et les coups gagnants pleuvent, mais vu qu'elles n'ont aucun plan B derrière c'est la catastrophe.... une petite perte de confiance et y a plus rien... Ostapenko, Giorgi, Sabalenka et j'en passe
Voila ma chérie mais que je t'aime ! ❤??
Et tous ces gens qui critiquent a chaque fois et qu'on ne voit plus sur la fdm à la fin une fois que Aryna a gagné ?.
C'est dommage car dans leurs beaux jours justement c'est superbe à voir, ce sont des démonstrations à montrer dans les écoles de tennis... et dans leurs mauvais jours bah c'est à montrer aussi mais dans le mauvais sens du terme haha :p
Autant c'est ma cherie autant je suis objectif c'est clair ce tournoi elle ne le gagnera pas et elle ne gagnera pas le prochain de si tôt si elle se réveille pas un minimum, pcq la c'est moyen moyen ce qu'elle propose ...
Après vous jugez un poil trop vite les gars, je l'ai dis je suis objectif je la vois pas gagner le tournoi vu ce quelle propose ! Mais d'un tour à l'autre tout peut très vite changer nous l'avons vu avec paire qui galère contre Polmans et qui balaye Isner en 2 set tour suivant.
Le tennis n'est pas une variable constante ne l'oubliez pas !
Et tous ces gens qui critiquent a chaque fois et qu'on ne voit plus sur la fdm à la fin une fois que Aryna a gagné ?.
Le tennis n'est pas une variable constante ne l'oubliez pas !