Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Aryna Sabalenka • San Jose 2019

3
6
6
0
0
9.5% (19)
90.5% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le problèmes des joueuses comme Sabalenka, c'est qu'elles ont des périodes où elles sont en feu et les coups gagnants pleuvent, mais vu qu'elles n'ont aucun plan B derrière c'est la catastrophe.... une petite perte de confiance et y a plus rien... Ostapenko, Giorgi, Sabalenka et j'en passe
6
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Voila ma chérie mais que je t'aime ! ❤??
Et tous ces gens qui critiquent a chaque fois et qu'on ne voit plus sur la fdm à la fin une fois que Aryna a gagné ?.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est dommage car dans leurs beaux jours justement c'est superbe à voir, ce sont des démonstrations à montrer dans les écoles de tennis... et dans leurs mauvais jours bah c'est à montrer aussi mais dans le mauvais sens du terme haha :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos carla :D
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si Aryna n'est pas sponsorisée pour l'occasion par Irrijardin ça doit passer tranquille ! ^^
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
21% premier service saba tu n’es plus que l’ombre de toi même
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Quand elle le passe ouais mdr
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est le beau jeu subtil de Carlita qui va l’emporter face à Sabalenka qui tape lourdement sans solution
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Break d'entrée voila ma petite !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Chaque fois que Sabalenka a battu CSN elle a remporté le titre, c est arrivé à New Haven et Wuhan 2018
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Sabalenka ne gagnera pas le tournoi: trop brouillonne.
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Autant c'est ma cherie autant je suis objectif c'est clair ce tournoi elle ne le gagnera pas et elle ne gagnera pas le prochain de si tôt si elle se réveille pas un minimum, pcq la c'est moyen moyen ce qu'elle propose ...
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
1er set tout le monde insultait Aryna, second set tout le monde dit qu’elle va gagner et qu’elle est le futur. Bienvenue sur TT
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Après vous jugez un poil trop vite les gars, je l'ai dis je suis objectif je la vois pas gagner le tournoi vu ce quelle propose ! Mais d'un tour à l'autre tout peut très vite changer nous l'avons vu avec paire qui galère contre Polmans et qui balaye Isner en 2 set tour suivant.
Le tennis n'est pas une variable constante ne l'oubliez pas !
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Aryna ?
1
GrigorDimitrov
/GrigorDimitrov • 3 abonnés
Saba le but maintenant ; c'est ce qu'on appel confirmé sont break , je sais tu connais pas , mais il y a une première fois à tout
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Je voulais dire de ne pas parié tout simplement c’est Mieu pour les nerfs
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Ah oui j’avais pas vu magnifique photo
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Aide aux addicts des Paris @marcelo
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Tqt je l'ai pas pris mal
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Choke pas mtn ma belle davaï !!!
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
T’as intérêt à gagner, Saba
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
COME on !
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Enfin
1
Drosecoin
/Drosecoin • 2 abonnés
Une belle fin de bal bravo sabalenka !
1
GrigorDimitrov
/GrigorDimitrov • 3 abonnés
Bravo Ary
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Bravo sabalenka beau match
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment une bonne victoire ça pour Aryna, ça fait plaisir :D
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Très très bon ça !
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ouf ! Bien de s'en être sortie aryna
1
Afficher plus