Je veux pas être désagréable mais Garcia a atteint son plafond tennistique..
Aucune évolution dans son jeu depuis près d’un an.
Toujours à essayer de taper coup droit, aucune variation, rien..
C’est dommage qu’elle n’essaye pas d’aller plus souvent au filet avec sa bonne volée ou qu’elle fasse pas plus du service volée.
Bref, tant qu’elle aura ce « coach » elle sera condamnée à faire des 1/8eme ou 1/4 mais pas plus..
Garcia a la régularité, elle assure les premiers tours et arrive en 1/4 dans la majorité des tournois qu'elle joue
Mais il lui manque encore cette capacité à augmenter son niveau de jeu dans les matchs importants contre les meilleures
Aucune évolution dans son jeu depuis près d’un an.
Toujours à essayer de taper coup droit, aucune variation, rien..
C’est dommage qu’elle n’essaye pas d’aller plus souvent au filet avec sa bonne volée ou qu’elle fasse pas plus du service volée.
Bref, tant qu’elle aura ce « coach » elle sera condamnée à faire des 1/8eme ou 1/4 mais pas plus..
Aller Caro ????
Mais il lui manque encore cette capacité à augmenter son niveau de jeu dans les matchs importants contre les meilleures