Personellement le jeu de Woz, on peu le trouver ennuyeux ou répétitif, mais c'est comme ça qu'elle y'arrive, pas toujours non plus mais bon quand on voit son ratio..
Et au risque de me prendre des tirs, perso je ne suis pas beaucoup plus emballé quand je vois Nadal jouer..
Woz qui remporte le tournoi après une erreur d arbitrage sur bdm, çà arrive, c est le sport.Maradona a bien gagné une coupe du monde en marquant de la main, il faut faire avec
La belle entrevue d'après match rafraichissante et pleine de spontanéité d'Aryna avec son magnifique sourire pas forcé du tout malgré la défaite. J'adore cette joueuse et j'espère qu'elle va avoir une belle et longue carrière en WTA.
Et au risque de me prendre des tirs, perso je ne suis pas beaucoup plus emballé quand je vois Nadal jouer..
c'est bon on a bien compris que tu as parié sur un tie break
j'aimerai tant que Woz debreak puis gagne 7-5 pour te voir péter les plombs mdr