JIMS91 D'une on parle de femmes donc c'est "elles", de deux Giorgi peut faire n'importe quoi comme elle peut faire un très bon match donc oui moi je dis que Camila a toutes ses chances, ça ne va pas dire que je la vois gagnante mais elle peut le faire si elle est dans un bon jour. On sait tous que wozniacki n'a pas d'arme offensive en béton donc à voir
Au sud-ouest de Londres