Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Camila Giorgi • Eastbourne 2018

2
3
0
0
0
Wozniacki : "Je pense que je joue bien sur herbe et je ne vois pas pourquoi je ne gagnerais pas à Wimbledon
97.9% (799)
2.1% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Quelqu'un sait ou on peut voir les qualifs de wimbledon ?

Au sud-ouest de Londres
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Maurizio, Muguruza a le titre à défendre et ne peut pas dépasser Halep
6
Karek
/Karek • 1 abonnés
J'aime pas du tout mugu c'est l'une des rares top 3 où j'ai vu des matchs affreux, 50 FD excuse moi c'est pas digne d'être numéro 1
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Caro :)
5
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
JIMS91 D'une on parle de femmes donc c'est "elles", de deux Giorgi peut faire n'importe quoi comme elle peut faire un très bon match donc oui moi je dis que Camila a toutes ses chances, ça ne va pas dire que je la vois gagnante mais elle peut le faire si elle est dans un bon jour. On sait tous que wozniacki n'a pas d'arme offensive en béton donc à voir
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comme lors de leur dernier affrontement sur un gazon, Giorgi ne vaut pas un clou.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Woz en 3sets en perdant le 1er ^^
3
Karek
/Karek • 1 abonnés
0-2 (15-40) -----> 5-2 wta on t'aime et Giorgi aussi
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Karek, Muguruza mérite plus que n importe qui sauf Serena d être n'1.Elle est très forte sur toutes les surfaces, un GC sur terre et sur gazon, un premier mandatory sur dur.Ses concurrentes ont toujours une surface qui les dérange.C est une adversaire dangereuse pour bcp, seule à battre les soeurs Williams en finale de GC.Et même si elle perd souvent contre des adversaires inattendues, il n en reste pas moins qu elle va souvent très loin dans les tournois sinon elle ne serait pas n'3
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Camila ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroooooooo ♥️♥️
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Un T2 dés lundi, rapide
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Que la meilleure gagne :D
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mauvais tirage pour les deux, que la meilleur gagne.
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caroline ^^
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Caro va gagner assurément :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ! :)
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Caro va win
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Attention à Giorgi qd mm ^^
Elle a très bien joué contre Begu
Ce sera pas si facile pour Woz
Le genre de tour piège..
2
Jims91
Jims91 • 1 abonnés
Mdr sa perd contre Dodin et Jakupovic et sa galère à gagner contre Nara et vous croyez que Wozniacki peut perdre contre Giorgi surtout qu’ils se sont affrontées 2 fois sur gazon est Wozniacki la toujours emporter
2
Karek
/Karek • 1 abonnés
Les services de Woz... cata
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Reveil caro
2
Karek
/Karek • 1 abonnés
2 DF 2 FD Giorgi qui offre le débreak
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Stephens en lice pour être n°1 mondiale ? Mon dieu xD
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Oui Karek, c'est pas faux... J'ai vu ce que tu avais écris. Pour l'instant je n'ai que le score papier, pas l'image. Donc je ne pouvais pas savoir ! :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Camila, en 3 sets
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Giorgi en carrière:
3-8 contre le top 5
8-13 contre le top 10
Pour une joueuse n ayant pas fait mieux que 30e, ce sont de très bons ratios
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Que c'est faible mentalement Giorgi qd mm
2
Karek
/Karek • 1 abonnés
Je ne parles pas d'un match tommy, mais de plusieurs, pour moi elle ne mérite pas d'être numéro 1 mondial, ce n'est que mon avis
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ok c est ton avis mais ce n est pas le mien
2
Afficher plus