JIMS91 D'une on parle de femmes donc c'est "elles", de deux Giorgi peut faire n'importe quoi comme elle peut faire un très bon match donc oui moi je dis que Camila a toutes ses chances, ça ne va pas dire que je la vois gagnante mais elle peut le faire si elle est dans un bon jour. On sait tous que wozniacki n'a pas d'arme offensive en béton donc à voir
Karek, Muguruza mérite plus que n importe qui sauf Serena d être n'1.Elle est très forte sur toutes les surfaces, un GC sur terre et sur gazon, un premier mandatory sur dur.Ses concurrentes ont toujours une surface qui les dérange.C est une adversaire dangereuse pour bcp, seule à battre les soeurs Williams en finale de GC.Et même si elle perd souvent contre des adversaires inattendues, il n en reste pas moins qu elle va souvent très loin dans les tournois sinon elle ne serait pas n'3
Mdr sa perd contre Dodin et Jakupovic et sa galère à gagner contre Nara et vous croyez que Wozniacki peut perdre contre Giorgi surtout qu’ils se sont affrontées 2 fois sur gazon est Wozniacki la toujours emporter
Oui Karek, c'est pas faux... J'ai vu ce que tu avais écris. Pour l'instant je n'ai que le score papier, pas l'image. Donc je ne pouvais pas savoir ! :D
Au sud-ouest de Londres
Elle a très bien joué contre Begu
Ce sera pas si facile pour Woz
Le genre de tour piège..
3-8 contre le top 5
8-13 contre le top 10
Pour une joueuse n ayant pas fait mieux que 30e, ce sont de très bons ratios