Oh nan France 2 va quand meme pas essayer de nous faire croir qu'ils diffusent le dernier jeu de Djoko en direct alors que le march est fini depuis 5mn ? Ils sont au courant quand même qu'aujourd'hui avec les nouvelles technologies on a pas besoin de la tv pour connaitre le resultat d'un match ? xD
Les gens vous êtes comme le vent vous tournez très facilement
A 6-0/5-0 tout le monde dit "Oh la bicyclette, oh la FFL blablabla"
A 6-0/5-2 maintenant c'est "Oh remontada, on sait jamais, oh Pauline méritait pas 6-0 6-0"
Si par miracle elle gagnait le 1er set, ca serait "Mais oui Pauline on y a toujours cru!"
A 6-0/5-0 tout le monde dit "Oh la bicyclette, oh la FFL blablabla"
A 6-0/5-2 maintenant c'est "Oh remontada, on sait jamais, oh Pauline méritait pas 6-0 6-0"
Si par miracle elle gagnait le 1er set, ca serait "Mais oui Pauline on y a toujours cru!"
Vous êtes incroyables !