Oh nan France 2 va quand meme pas essayer de nous faire croir qu'ils diffusent le dernier jeu de Djoko en direct alors que le march est fini depuis 5mn ? Ils sont au courant quand même qu'aujourd'hui avec les nouvelles technologies on a pas besoin de la tv pour connaitre le resultat d'un match ? xD
Les gens vous êtes comme le vent vous tournez très facilement
A 6-0/5-0 tout le monde dit "Oh la bicyclette, oh la FFL blablabla"
A 6-0/5-2 maintenant c'est "Oh remontada, on sait jamais, oh Pauline méritait pas 6-0 6-0"
Si par miracle elle gagnait le 1er set, ca serait "Mais oui Pauline on y a toujours cru!"
Je pense que le seul objectif de Woz maintenant c'est de finir en moins d'une heure faut bien se donner des petits défis quand il y a aucune adversité xD
Paupau, tu as déjà mis dehors Chloe Paquet et Alizé, tout ça pour quoi ?... Pour battre Wozniacki aujourd'hui ! Allez Paupau, pour te faire pardonner, tu dois gagner absolument le match de ta vie, tu y crois, et c'est ça le plus important...
Comme ça notre espoir tricolore Caroline Garcia garde ses chances d'être numéro1 mondiale, et tu nous démontres une fois de plus ton talent sur terre battue ;)
Allez Paupau 😉 ??
Pauline va pouvoir chanter
"C'est le tango du temps des zéros
J'en avais tant des minces des gros
Que j'en faisais des tunnels pour Charlot
Des auréoles pour saint François"
Plus sérieusement je pense que Caro va se remettre à jouer parce qu'elle voit qu'il se met a pleuvoir et si jamais ca dure je pense pas qu'elle ait envie de passer 2h à attendre dans les vestiaires alors qu'elle pourrai déjà être sous la douche (oh la j'aime beaucoup cette vision de Caro sous la douche) xD
A 6-0/5-0 tout le monde dit "Oh la bicyclette, oh la FFL blablabla"
A 6-0/5-2 maintenant c'est "Oh remontada, on sait jamais, oh Pauline méritait pas 6-0 6-0"
Si par miracle elle gagnait le 1er set, ca serait "Mais oui Pauline on y a toujours cru!"
Vous êtes incroyables !
Comme ça notre espoir tricolore Caroline Garcia garde ses chances d'être numéro1 mondiale, et tu nous démontres une fois de plus ton talent sur terre battue ;)
Allez Paupau 😉 ??
"C'est le tango du temps des zéros
J'en avais tant des minces des gros
Que j'en faisais des tunnels pour Charlot
Des auréoles pour saint François"
Merci à J. BREL ^^