Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Caroline Wozniacki • Roland Garros 2018

Parmentier trop imprécise malgré un sursaut tardif
3.8% (32)
96.2% (817)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Oh nan France 2 va quand meme pas essayer de nous faire croir qu'ils diffusent le dernier jeu de Djoko en direct alors que le march est fini depuis 5mn ? Ils sont au courant quand même qu'aujourd'hui avec les nouvelles technologies on a pas besoin de la tv pour connaitre le resultat d'un match ? xD
14
Jez
Jez • 17 abonnés
Sur France Tele ils passent les français que quand ils menent du coup on peut voir Djokovic merci Wozniacki hahaha
10
OlivP
OlivP • 31 abonnés
La Parmentada!
10
Pierre-Alex Px
Pierre-Alex Px • 1 abonnés
Les gens vous êtes comme le vent vous tournez très facilement
A 6-0/5-0 tout le monde dit "Oh la bicyclette, oh la FFL blablabla"
A 6-0/5-2 maintenant c'est "Oh remontada, on sait jamais, oh Pauline méritait pas 6-0 6-0"
Si par miracle elle gagnait le 1er set, ca serait "Mais oui Pauline on y a toujours cru!"

Vous êtes incroyables !
10
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Hachis parmentier...
8
Arthur Notteau
Arthur Notteau • 1 abonnés
Parmentier s'inquiétait que les matchs sur ce court ne se termine pas avant la nuit elle a donc décidée de de se faire sortir en moins d'une heure 15
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle est rincée aussi Parmentier, elle a failli faire un AVC contre Cornet déjà
7
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui elle va le faire ! :)
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Décidement Caro a tjrs envie que Pouille joue vite derrière elle :D
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
21 minutes. 6 points çà fait 1 point par jeu.
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Je pense que le seul objectif de Woz maintenant c'est de finir en moins d'une heure faut bien se donner des petits défis quand il y a aucune adversité xD
6
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
Oui si elle prend 0 et 0 la FFL va se régalé
6
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Le vrai exploit dans ce match, c'etait pas de la gagner, mais de prendre un jeu.
6
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Je manquais d'air, 5 points que pauline avais pas fait une faute grossière
6
Le11eJedi
/Le11eJedi • 1 abonnés
Pauline en trois sets.............

6
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Super, Pauline qui ruine tout le fun. Meme pas capable de se prendre la double bulle.
6
Le11eJedi
/Le11eJedi • 1 abonnés
6
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
"Bravo pour avoir gagner 3 jeu, très belle performance" xD
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez popo
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Paupau, tu as déjà mis dehors Chloe Paquet et Alizé, tout ça pour quoi ?... Pour battre Wozniacki aujourd'hui ! Allez Paupau, pour te faire pardonner, tu dois gagner absolument le match de ta vie, tu y crois, et c'est ça le plus important...
Comme ça notre espoir tricolore Caroline Garcia garde ses chances d'être numéro1 mondiale, et tu nous démontres une fois de plus ton talent sur terre battue ;)
Allez Paupau 😉 ??
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Pauline va pouvoir chanter
"C'est le tango du temps des zéros
J'en avais tant des minces des gros
Que j'en faisais des tunnels pour Charlot
Des auréoles pour saint François"

Merci à J. BREL ^^
5
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Même Tomic en perdant en 18min face à Nieminen avait marqué un jeu...
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Rentrer à vélo par ce temps, c'est un coup à choper la crève
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Thierry champion dans les tribunes , tout s'explique , le seul gars a avoir pris 6/0 6/0 6/0 en grand chelem et encore un français
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Plus sérieusement je pense que Caro va se remettre à jouer parce qu'elle voit qu'il se met a pleuvoir et si jamais ca dure je pense pas qu'elle ait envie de passer 2h à attendre dans les vestiaires alors qu'elle pourrai déjà être sous la douche (oh la j'aime beaucoup cette vision de Caro sous la douche) xD
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si Pauline gagne ce match, on pourra dire que niveau résurrection, même Jésus a pas fait mieux !
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Parmentier pour son premier GC
5
Afficher plus