C’est formule plat dessert à RG ce soir: hachis Parmentier suivi d’un cornet de glace au choix. Et si vous êtes pas content vous avez de la Pouillabaisse et du Norrie cantonais.
Pouahhh c'est fabuleux Miss Parmentier !!
Pauline a peut être "..emballé l'paquet au premier tour et mangé le cornet ensuite .." Mais au prochain tour elle restera sur le "caro" ?
le cornet de pâte contre le hachi parmentier, laquelle des 2 gagnera...^^
Pauline a peut être "..emballé l'paquet au premier tour et mangé le cornet ensuite .." Mais au prochain tour elle restera sur le "caro" ?