9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2018

7
4
2
0
0
62
6
6
0
0
Parmentier : "Quelle bagarre, je suis... morte
91.4% (139)
8.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est formule plat dessert à RG ce soir: hachis Parmentier suivi d’un cornet de glace au choix. Et si vous êtes pas content vous avez de la Pouillabaisse et du Norrie cantonais.
13
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La bataille culinaire xD
le cornet de pâte contre le hachi parmentier, laquelle des 2 gagnera...^^
9
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pouahhh c'est fabuleux Miss Parmentier !!
Pauline a peut être "..emballé l'paquet au premier tour et mangé le cornet ensuite .." Mais au prochain tour elle restera sur le "caro" ?
9
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
Alors quel role elle va nous jouer aujourd'hui cornet: dramatique ou humoristique. J'ai hate de savoir ?
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Autant j'aime Alizé Cornet, autant elle a une manière de parler aux ramasseurs de balles qui est juste INACCEPTABLE.
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Cornet a battu le nombre de BDB non converties détenu par Nadal contre GGL il y’a quelques années (2/26)
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nathan496 I love sport dans 5 minutes
Cornet a battu le nombre de BDB non converties détenu par Nadal contre GGL il y’a quelques années (2/26)


encore un magnifique record made in france, la FFL va être ravis xd
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Beuuuuuuurk le decolté de Bartoli est immonde!!!!!
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le décolleté de bartoli Oo
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
1/25 , pire stats BDB ?
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Douleurs lombaires, dorsales, cervicales, crampes, migraines, nausées...: la aussi, Cornet va péter le record detenu par Monfils
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
La commentatrice c’est qui ? Parce que sérieux vive le respect !! « Elle a emballé le paquet au 1er tour et maintenant elle a mangé le cornet ! »
Bravo Pauline c’est super ! Mais tout de même déçu pour Alizé qui va perdre pas mal de places au classement...
Je donne pas cher de la peau de Pauline face à Caroline...
6
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Il faut de l'humour et surtout comprendre le second degré pour apprécier la FFL...
Ce n'est pas donné à tout le monde... ?
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les Bleues , c'est RG , ceux à qui ça ne plait pas , ils quittent ! :D
5
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Énorme match ! Un délice à regarder 😕
Pour une joueuse qui revient à peine dans le top 100 et une autre obligée de faire un break de plusieurs mois c'est impressionnant
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Le tennis est un sport injuste.... J'ai fais les ronds comme elle, des cloches, des bombées ,et n'ai jamais réussi à monter plus haut que 15/1 😛 xD
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
1/26, c'est un record non ? surréaliste :)
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Que je plains son copain qui va se faire fumer comme un hareng à la fin du match :p
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sauf qu’on peut aussi dire que Pauline a sauvé 25 balles de break sur 26 #FFPASL
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le coach en ce moment xD
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Elles sont épuisées !
Je suis heureuse pour Pauline ^^
Mais si triste pour Alizé :'(
Bravo et merci pour ce match exceptionnel !!!
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La FFL qui résume ça parfaitement bien
Ils ont tout compris chapeau !
Pour ce 2e tour, un duel franco-français opposait la Niçoise et Parmentier sur le Lenglen. Il n’était pas évident de prédire laquelle des deux Françaises aurait le privilège de perdre au troisième tour contre Wozniacki. C’est finalement Alizé qui décrochera la première son billet pour la côte d’Azur grâce à son expérience des moments clés, comme en démontre son ratio dévastateur de 2 sur 27 sur balles de break. On notera également une inefficacité retrouvée en retour, en atteste le dernier set d’Alizé perdu 6-2 alors que Parmentier passait moins d’un premier service sur deux.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 2 heures
La FFL qui résume ça parfaitement bien
Ils ont tout compris chapeau !

ah oui Laurent, formidable leur commentaire, et si peu attendu!...çà vaut un coup de chapeau...
il t'en faut vraiment peu pour t'extasier....toujours le choix la facilité à défaut de pertinence dans leurs analyses : FFL ? L'analyse à deux balles à coup sûr... :p
Fédération des Flingueurs Lowcost.. :)
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ne t’énerves pas Alizette, cela nez pas la peine.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Lbj01 il y a 4 minutes
J'ai tellement pas envie que l'une ou l'autre passe.. suis-je le seul ? :p

Je me demande alors ce que tu fais là, il y a d'autres matchs ;)
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
1/21, c'est quoi ce taux de conversion j'ai jamais vu ça depuis 2 ans que je m'intéresse au tennis XD XD XD
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Vous vous moquez mais Parmentier ne sort que des points de fou sur BDB. Regardez ça
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Parmentier pas loin du record de balles de break sauvées, parce qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi, la plupart du temps c'est bien Parmentier qui les sauve et pas Cornet qui les rate.
4
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Et dire que Parmentier va arroser contre Wozniacki x)
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle est tellement désagréable sur un court que limite ça fait plaisir de la voir dans une telle situation
4
Afficher plus