@amb pourquoi se plaindre on vous avez jamais dit que pas beaucoup de joueurs ou joueuses ne veulent pas jouer le dimanche ça vous devriez le savoir et personnellement on en a rien à foutre combien vous avez payé votre place après c est votre problème pas le notre , bon sang les gens jamais content combien voudrait être à votre place pour voir les 4 match sur ce court demain , (en passant pas moi même si j ai l argent je préfère le regardez à la tv )
J'ai payé 150€ ma place !!!