14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Sara Errani • Roland Garros 2018

2
6
6
0
0
6
2
3
0
0
Au programme dames ce dimanche à Roland Garros, les débuts d'Ostapenko, V
78.7% (96)
21.3% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Why do you say vamos
11
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@amb pourquoi se plaindre on vous avez jamais dit que pas beaucoup de joueurs ou joueuses ne veulent pas jouer le dimanche ça vous devriez le savoir et personnellement on en a rien à foutre combien vous avez payé votre place après c est votre problème pas le notre , bon sang les gens jamais content combien voudrait être à votre place pour voir les 4 match sur ce court demain , (en passant pas moi même si j ai l argent je préfère le regardez à la tv )
11
Amb
Amb • 178 abonnés
Je vais sur le chatrier demain et je suis fou de rage contre les organisateurs. C'est quoi ce match ????????

J'ai payé 150€ ma place !!!
7
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Quelle attitude de cornet envers le ramasseur de balles, déplorable....
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Errani commence déjà à tricher en montrant des fausses marques. Insupportable.
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je sens que je vais me délecter des larmes d'Alizé tel un Somalien à qui on offre un verre d'eau
6
thuoux
/thuoux • 1 abonnés
J'étais -2/6 y'a 10 ans, je sais très clairement que je lui mettrais deux sets secs à Cornet!
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Encore une fois merci à toi bentalay
ton intervention fait toujours tourner le match et ça on ne te remerciera jamais assez pour ça
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Superbe Alize !!!! 😀 :D
Bizn revenue après la perte du 1er set ^^

Et bisous aux anti cornet présents dans le 1er set et en fin de 3e ?
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bizarrement sur Cornet sa supprime les messages mais pas sur Sharapova ;)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Engueule ton clan comme tu sais le faire Alize ça va te faire du bien :D
5
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Il faut bien l'avouer, que l'on aime Cornet ou non, débuter contre Errani sur terre battue à RG c'est pas le cadeau de l'année...
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Déçu vivement que Cornet dégage du tournoi
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Déçu vivement que Cornet dégage du tournoi


Et Federer quand est ce qu'il dégage ? Oups il n'est pas là ^^
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Gros match piège pour Alizé. Elle manque de matchs et fait face au 1er tour à une experte de la surface, finaliste de ce même tournoi quand elle était à son top. Sara n'est plus la joueuse qu'elle était, mais elle retrouve des couleurs. Qui plus est, c'est une véritable championne. Et les champions savent sortir le meilleur d'eux mêmes quand il le faut

Aller Sara. Fais lui bien comprendre qu'elle ne dira ni vamos, ni aller xD
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
28eme coup gagnant et à part ça Cornet joue mal 😳 !
4
Abbebusoni
Abbebusoni • 1 abonnés
Relisez votre commentaire plus bas.
Passez un bon match
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Y'en qui critique mais la pour le coup le tennis d'alizé est beau et pour une fois sur une fdm d'alizé les commentaires ca passe bravo tout le monde :)
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Alizé a fait + de 40 coups gagnants, victoire hyper méritée
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ce mauvais 1er tour pour Alizé...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Alizé on donne tout
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Amb Les fans de Federer il y a 6 heures
Je vais sur le chatrier demain et je suis fou de rage contre les organisateurs. C'est quoi ce match ????????
J'ai payé 150€ ma place !!!

Tu n'es pas obligé de rester tout le temps au Chatrier, si un match ne te plait pas tu as aussi accès à tous les courts annexes, il y a de quoi faire !
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Comment elle se paie la tête d'Alizé en enchaînant 3 amorties gagnantes.. humiliant xD
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tous ces comms sur cette fdm dénigrant Cornet sans argument valable, juste pour casser gratuitement, comme à chacun de ses matchs ? Quel plaisir avez-vous à faire cela. Moi quand je n'aime pas un joueur ou une joueuse, je ne commente pas sa fdm.
Vous animez la haine et la violence en faisant ça.
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ce match il pique aux yeux tellement le niveau est bas
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
La je te rassure c est loin d etre une grande championne ou meme un championne tout court...
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Un bon exemple est Su Wei Hsieg , qui n a aucune puissance mais qui est un régal a voir jouer
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Dima
Alors vous êtes où les anti-cornet ? ?

Ils ont du chercher une autre fdm pour pouvoir casser un autre joueur... Faut pas leur en vouloir, ils n'ont pas d'autres buts dans la vie :p
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah bah voilà ! Ceux qui crachaient sur Cornet à 6/2 2/0 on vous oublie pas :p
3
Afficher plus