@amb pourquoi se plaindre on vous avez jamais dit que pas beaucoup de joueurs ou joueuses ne veulent pas jouer le dimanche ça vous devriez le savoir et personnellement on en a rien à foutre combien vous avez payé votre place après c est votre problème pas le notre , bon sang les gens jamais content combien voudrait être à votre place pour voir les 4 match sur ce court demain , (en passant pas moi même si j ai l argent je préfère le regardez à la tv )
Gros match piège pour Alizé. Elle manque de matchs et fait face au 1er tour à une experte de la surface, finaliste de ce même tournoi quand elle était à son top. Sara n'est plus la joueuse qu'elle était, mais elle retrouve des couleurs. Qui plus est, c'est une véritable championne. Et les champions savent sortir le meilleur d'eux mêmes quand il le faut
Aller Sara. Fais lui bien comprendre qu'elle ne dira ni vamos, ni aller xD
Y'en qui critique mais la pour le coup le tennis d'alizé est beau et pour une fois sur une fdm d'alizé les commentaires ca passe bravo tout le monde :)
Amb Les fans de Federer il y a 6 heures
Je vais sur le chatrier demain et je suis fou de rage contre les organisateurs. C'est quoi ce match ????????
J'ai payé 150€ ma place !!!
Tu n'es pas obligé de rester tout le temps au Chatrier, si un match ne te plait pas tu as aussi accès à tous les courts annexes, il y a de quoi faire !
Tous ces comms sur cette fdm dénigrant Cornet sans argument valable, juste pour casser gratuitement, comme à chacun de ses matchs ? Quel plaisir avez-vous à faire cela. Moi quand je n'aime pas un joueur ou une joueuse, je ne commente pas sa fdm.
Vous animez la haine et la violence en faisant ça.
J'ai payé 150€ ma place !!!
ton intervention fait toujours tourner le match et ça on ne te remerciera jamais assez pour ça
Bizn revenue après la perte du 1er set ^^
Et bisous aux anti cornet présents dans le 1er set et en fin de 3e ?
Et Federer quand est ce qu'il dégage ? Oups il n'est pas là ^^
Aller Sara. Fais lui bien comprendre qu'elle ne dira ni vamos, ni aller xD
Passez un bon match
Tu n'es pas obligé de rester tout le temps au Chatrier, si un match ne te plait pas tu as aussi accès à tous les courts annexes, il y a de quoi faire !
Vous animez la haine et la violence en faisant ça.
Ils ont du chercher une autre fdm pour pouvoir casser un autre joueur... Faut pas leur en vouloir, ils n'ont pas d'autres buts dans la vie :p