Allez Lucas ! Aucun gros terrien sur tes deux premiers tours c’est le principal je pense pour rentrer « tranquillement » dans ton tournoi. Stan est encore très loin de son meilleur niveau, Zverev n’ira pas jusqu’en huitièmes à mon avis... bon je m’enflamme pas, match par match allez :)
On gagne un match?
-Dimitrov-Troicki
-Cornet-Errani
-Ostapenko-Kozlova