On appelle ça "retourner sa veste" ^^https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/18051505014992325.jpghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515050149168492.jpghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515050149419412.jpg
Il y a quand même une chose qui m'étonne : c'est le nombre de gens bizarres qui, français, soutiennent un Italien de seconde zone et qui n'aligne pas deux services d'affilée contre un joueur français. C'est fait exprès pour gonfler tout le monde ou c'est juste par pure niaiserie ?
En face son objectif c'est RG, ici c'est pas assez relevé pour lui lol