Istomin a eu 7 balle de break pour une convertit, djere une seule balle de break.. Djere s'est fais dominé sur son service tout le match mais a réussit a gagner donc
Ah, "rage", le mot sorti au bout de 2 minutes par les gens qui n'ont pas de vocabulaire ni de répartie.
Je ne rage absolument pas puisque je n'ai même pas pronostiqué ce match, je constate simplement qu'il est plus facile de dire "bravo aux débiles qui ont mis l'Italien" après le match qu'avant...Je pense que si je remonte les commentaires je ne te verrai pas au début de la fiche.
Je ne rage absolument pas puisque je n'ai même pas pronostiqué ce match, je constate simplement qu'il est plus facile de dire "bravo aux débiles qui ont mis l'Italien" après le match qu'avant...Je pense que si je remonte les commentaires je ne te verrai pas au début de la fiche.