14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Laslo Djere • Istanbul 2018

3
7
3
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 232
6
64
6
0
0
90.5% (19)
9.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ahok actuellement

7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toujours plus facile de l'ouvrir après le match, n'est-ce pas...
7
W
W • 1 abonnés
Istomin a eu 7 balle de break pour une convertit, djere une seule balle de break.. Djere s'est fais dominé sur son service tout le match mais a réussit a gagner donc
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Les gens découvrent que seppi porte des couches...triste
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah, "rage", le mot sorti au bout de 2 minutes par les gens qui n'ont pas de vocabulaire ni de répartie.

Je ne rage absolument pas puisque je n'ai même pas pronostiqué ce match, je constate simplement qu'il est plus facile de dire "bravo aux débiles qui ont mis l'Italien" après le match qu'avant...Je pense que si je remonte les commentaires je ne te verrai pas au début de la fiche.
3
marco57
marco57 • 146 abonnés
On félicitera encore les 90.5% qui ont pronos sur l'italien..BRAVO


En même temps y'a eu que 21 pronos sur ce match soceback 😆 xD
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est tellement pourrie le terrain à moitié ensoleillé
2
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Mark Jack il y a 2 heures
si les gens s'avaient prono correctement ça se serait.

Et si les gens savaient écrire ça se saurait aussi !
2
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Vu la forme de Seppi en ce moment et après avoir vu le match de Djere... Seppi sans pression 😕 En espérant qu’il ne soit pas trop fatigué de ses deux précédents tournois, c’est qu’il enchaîne, le bougre :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Début de match catastrophique de Laslo avec un double break de Seppi mais le serbe se reprend en débreakant, il revient donc à 3/2
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Défois je me demande si les joueurs qui veulent en quelques sorte faire l'impasse sur des tournois ne joue pas sur des books étrangers par un intermédiaire des grosse sommes d'argent pour prendre un max. la côte de djere au debut du match etait à 4 et après les deux break, au retour sur la chaise elle devait être à 10 sur les books étrangers. et en atp 250 facile de placer 10 000 euros en live. meme sur des echangeurs.... bref c'est vraiment bizarre. je dis pas que c'est ce qui se passe mais je pense que certains ne doivent pas se gener !!!
1
ahok
/ahok • 1 abonnés
Observez cmt seppi va louper ses 2 bb
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Seppi devrait déjà avoir fini le match...
incroyable de perdre le premier set après avoir double breaker
1
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Gauxmar69: vous devriez ouvrir un cabinet de voyance!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà set seppi mais bon ce match devrait être fini il se complique la tâche pour rien
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Il sait pas fais mal du tout c est du bluff encore encore
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Seppi va-t-il grimper en haut de la pyramide de Laslo ?!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Andreas est tellement meilleur que ce joueur de challenger...
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mea culpa. Je vois abdreas qui bataille pour gagner le match. Pour madrid andreas ne participera pas. Il est pas dans les 47 premiers a l'atp de la semaine derniere. Pour rome justement il lui manque 2-3 place a l'atp pour etre dans le tableau final direct. Donc oblige de faire quart ou dei ici
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps andreas a offert le premier hein cornetto...
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oui j'ai vu le premier set avant de dejeuner et il a encaisse un 6-0 tres suspect apres avoir mene 3-0 40-15 sur son service
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Djere avait des crampes lundi a la fin du second. Ca devrait pas tarder a tirer pour lui aussi normalement.
1
Karabaptiste Giard
Karabaptiste Giard • 3 abonnés
Quelqu'un a un lien pour matter la victoire de seepi ? svp
1
louis22
louis22 • 3 abonnés
Seppi cette année c'est un titre un challenger, 1/8 à l'OA, 1/2 à Rotterdam, 1/8 à MC après qualif, 1/2 à Budapest c'est du lourd!
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Istomin le tenait mieux ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Djere ces fautes qu'il fait... frenchement il suffirait qu'andreas joue bien 2-3 points pour breaker et on en parle plus
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
On break maintenant LASLOOOO :p
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
On craque pas laslo !
1
Afficher plus