Istomin a eu 7 balle de break pour une convertit, djere une seule balle de break.. Djere s'est fais dominé sur son service tout le match mais a réussit a gagner donc
Ah, "rage", le mot sorti au bout de 2 minutes par les gens qui n'ont pas de vocabulaire ni de répartie.
Je ne rage absolument pas puisque je n'ai même pas pronostiqué ce match, je constate simplement qu'il est plus facile de dire "bravo aux débiles qui ont mis l'Italien" après le match qu'avant...Je pense que si je remonte les commentaires je ne te verrai pas au début de la fiche.
Vu la forme de Seppi en ce moment et après avoir vu le match de Djere... Seppi sans pression 😕 En espérant qu’il ne soit pas trop fatigué de ses deux précédents tournois, c’est qu’il enchaîne, le bougre :D
Défois je me demande si les joueurs qui veulent en quelques sorte faire l'impasse sur des tournois ne joue pas sur des books étrangers par un intermédiaire des grosse sommes d'argent pour prendre un max. la côte de djere au debut du match etait à 4 et après les deux break, au retour sur la chaise elle devait être à 10 sur les books étrangers. et en atp 250 facile de placer 10 000 euros en live. meme sur des echangeurs.... bref c'est vraiment bizarre. je dis pas que c'est ce qui se passe mais je pense que certains ne doivent pas se gener !!!
Mea culpa. Je vois abdreas qui bataille pour gagner le match. Pour madrid andreas ne participera pas. Il est pas dans les 47 premiers a l'atp de la semaine derniere. Pour rome justement il lui manque 2-3 place a l'atp pour etre dans le tableau final direct. Donc oblige de faire quart ou dei ici
Je ne rage absolument pas puisque je n'ai même pas pronostiqué ce match, je constate simplement qu'il est plus facile de dire "bravo aux débiles qui ont mis l'Italien" après le match qu'avant...Je pense que si je remonte les commentaires je ne te verrai pas au début de la fiche.
En même temps y'a eu que 21 pronos sur ce match soceback 😆 xD
si les gens s'avaient prono correctement ça se serait.
Et si les gens savaient écrire ça se saurait aussi !
incroyable de perdre le premier set après avoir double breaker