On appelle ça "retourner sa veste" ^^https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/18051505014992325.jpghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515050149168492.jpghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515050149419412.jpg
Il y a quand même une chose qui m'étonne : c'est le nombre de gens bizarres qui, français, soutiennent un Italien de seconde zone et qui n'aligne pas deux services d'affilée contre un joueur français. C'est fait exprès pour gonfler tout le monde ou c'est juste par pure niaiserie ?
J’espère un RG comme ça. Pas de français au 3ème tout.
N’ayant que France Tv, ça m’exaspère toujours de voir France TV arrêter de diffuser un match pour rejoindre en urgence un court dès qu’un français joue. Si ils perdent tous rapidement comme à Rome ou Madrid, le problème sera réglé !
Je vois pas le rapport avec Gilles Simon ! Personne dans sa carrière ne l'a attendu à ce niveau, c'est phénoménal le mec n'a aucune arme et c'est le français derrière tsonga qui a le plus inquiété le big four durant sa carrière. Sens tactique hors norme, un futur grand coach le gillou.
poupounne972 il y a 2 minutes
Youths contrairement à ce que tu dis, simon était attendu et annoncé à très haut niveau, pas un GC ! c'est un bon joueur mais pas un grand.Del potro a une plus belle carrière et il revient très fort. pour être un grand entraineur il faut avoir une grande carrière, comment conseiller un joueur en GC ou ATP1000 quand on n'en a jamais gagné 1?
Excellent ça, chaque fois que je mets Lucas gagant et il perd, et aujourd'hui première fois que je mets son adversaire, et il gagne... Énorme ce mec Oo
Première victoire en Masters 1000 cette Année, surprenant que ça arrive maintenant, que s'est-il passé? ^^
Bravo Lucas tu vas en finale dcp si je comprends bien !
Dommage Andréas ...
En face son objectif c'est RG, ici c'est pas assez relevé pour lui lol
N’ayant que France Tv, ça m’exaspère toujours de voir France TV arrêter de diffuser un match pour rejoindre en urgence un court dès qu’un français joue. Si ils perdent tous rapidement comme à Rome ou Madrid, le problème sera réglé !
Allez...
Allez Lucas! un italien, en Italie, sur terre, dites-lui qu'il est à Gènes et ça ira.
MDR
On s'encourage avec peu :D
Sur le match de Khacha/Kohl
Ayez confiance en Jordan :D
Rappelle moi le palmarès de Toni Nadal?
Première victoire en Masters 1000 cette Année, surprenant que ça arrive maintenant, que s'est-il passé? ^^
Bravo Lucas tu vas en finale dcp si je comprends bien !
Dommage Andréas ...