Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Andreas Seppi • Rome 2018

6
3
7
0
0
2
6
63
0
0
68.1% (1576)
31.9% (737)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On appelle ça "retourner sa veste" ^^https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/18051505014992325.jpghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515050149168492.jpghttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515050149419412.jpg
16
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Andreas, tout petit adversaire sur ce match, ça devrait passer en 2 petits sets :)
13
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
On va arriver à Roland Garros notre meilleur espoir de victoire ce sera Chamoulaud
13
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Andreas ça devrait le faire tranquillement
En face son objectif c'est RG, ici c'est pas assez relevé pour lui lol
12
ArchEnemy
/rogerio • 1 abonnés
Il y a quand même une chose qui m'étonne : c'est le nombre de gens bizarres qui, français, soutiennent un Italien de seconde zone et qui n'aligne pas deux services d'affilée contre un joueur français. C'est fait exprès pour gonfler tout le monde ou c'est juste par pure niaiserie ?
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
10
Grob
Grob • 56 abonnés
J’espère un RG comme ça. Pas de français au 3ème tout.
N’ayant que France Tv, ça m’exaspère toujours de voir France TV arrêter de diffuser un match pour rejoindre en urgence un court dès qu’un français joue. Si ils perdent tous rapidement comme à Rome ou Madrid, le problème sera réglé !
9
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
L'histoire d'amour est tenace entre Lucas et la bande du filet
8
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Lucas !
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il a le melon mais pas les épaules pour l'instant
7
TVK
TVK • 13 abonnés
Lucas t’es obligé là. Zverev dans le viseur !
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Masters 1000 donc tu perds Lucas c'est ça...
Allez...
6
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Objectif atteint pour pouille faire 1er tour donc il peut rentrer chez lui tranquillement :)
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Merci pour ces points météo.
Allez Lucas! un italien, en Italie, sur terre, dites-lui qu'il est à Gènes et ça ira.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
michelgenestier8 il y a quelques secondes
D'accord , donc ce masters 1000 ils connaissent pas les lumières ? ?
Taisons-nous....y'a pas de lumières à RG non plus ;)
6
• 0 abonnés
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Je me rappelle Pouille en début d'année : Priorité sur Roland Garros et présence au Masters ???
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Notennis Zverev envoie du Rêve il y a quelques secondes
Ca sent bon pour RG ;)


MDR
On s'encourage avec peu :D
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Lucas .... mais bon je sens le fail en 2 xD
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Selon ma logique Pouille devrait sortir pour aller préparer son gros tournoi L'atp de Lyon... :D
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel mauvais début de match andreas -_-
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Jordan il y a un jour
Bon 14eme match faux de suite pour moi, mon record perso, c est quand meme assez ridicule

Sur le match de Khacha/Kohl
Ayez confiance en Jordan :D
5
youths
youths • 11 abonnés
Je vois pas le rapport avec Gilles Simon ! Personne dans sa carrière ne l'a attendu à ce niveau, c'est phénoménal le mec n'a aucune arme et c'est le français derrière tsonga qui a le plus inquiété le big four durant sa carrière. Sens tactique hors norme, un futur grand coach le gillou.
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
poupounne972 il y a 2 minutes
Youths contrairement à ce que tu dis, simon était attendu et annoncé à très haut niveau, pas un GC ! c'est un bon joueur mais pas un grand.Del potro a une plus belle carrière et il revient très fort. pour être un grand entraineur il faut avoir une grande carrière, comment conseiller un joueur en GC ou ATP1000 quand on n'en a jamais gagné 1?


Rappelle moi le palmarès de Toni Nadal?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un tb de la mort histoire de bien suer jusqu au bout
5
JazHumbert
/JazHumbertFans • 1 abonnés
Les amorties de Pouille sont superbe cet après-midi
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ouf, on était pas loin de la mladénovite là.
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Sur ces 3 derniers matchs gagnés, c'était 3 Italiens... En gros il gagne que quand ce sont des italiens en face
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Excellent ça, chaque fois que je mets Lucas gagant et il perd, et aujourd'hui première fois que je mets son adversaire, et il gagne... Énorme ce mec Oo

Première victoire en Masters 1000 cette Année, surprenant que ça arrive maintenant, que s'est-il passé? ^^

Bravo Lucas tu vas en finale dcp si je comprends bien !
Dommage Andréas ...
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Lucas on se relance:) pas simple quand même Seppi a domicile une pensée sur la coupe Davis:)
4
Afficher plus