Allez Lucas ! Aucun gros terrien sur tes deux premiers tours c’est le principal je pense pour rentrer « tranquillement » dans ton tournoi. Stan est encore très loin de son meilleur niveau, Zverev n’ira pas jusqu’en huitièmes à mon avis... bon je m’enflamme pas, match par match allez :)
Bon Lucas ta préparation n’a pas été au top sur tb surtout vu tes ambitions...donc j’attend quelque chose de toi cette année étant donné que tu est le français ayant eu le meilleur tirage( Wawrinka est en phase de reprise et je ne le vois pas tenir sur des matchs en 3 set) donc je compte sur toi:)
On gagne un match?
-Dimitrov-Troicki
-Cornet-Errani
-Ostapenko-Kozlova
Allez Lucas mon gars ça serait bien de gagner un peu !!! 😀 ??
Mais bon allez Lucas, faut faire une magnifique tournoi devant les fans *______* ♥️
Mais je sens la grosse déception arriver...
Tu as été serain de bout en bout :)
L'objectif de Lucas était RG, j'ai hâte de voir tout ça à l’œuvre ^^