14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Caroline Garcia • Cincinnati 2018

6
3
7
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
4
6
5
0
0
6.3% (61)
93.7% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je veux pas être désagréable mais Garcia a atteint son plafond tennistique..
Aucune évolution dans son jeu depuis près d’un an.
Toujours à essayer de taper coup droit, aucune variation, rien..
C’est dommage qu’elle n’essaye pas d’aller plus souvent au filet avec sa bonne volée ou qu’elle fasse pas plus du service volée.

Bref, tant qu’elle aura ce « coach » elle sera condamnée à faire des 1/8eme ou 1/4 mais pas plus..
11
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Match difficile encore une fois contre une 2e bélarusse !!
Aller Caro ????
9
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Garcia a la régularité, elle assure les premiers tours et arrive en 1/4 dans la majorité des tournois qu'elle joue
Mais il lui manque encore cette capacité à augmenter son niveau de jeu dans les matchs importants contre les meilleures
9
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
On dirait les installations d'un match de challenger ce court
8
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Frenchtouch : si t'es pas content tu cherches toi meme sur internet
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sabalenka pourra toujours se renconvertir comme poissoniere xD
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Heu si il y a eu un cap de passé. Caro ne perd plus ou presque contre moins bien classées
7
Fatima
Fatima • 4 abonnés
Par contre des cris c'est épuisant
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est une tueuse... Tu sens qu'elle a la gagne dans le sang. Elle le revendique sur sa bio twitter "Passionnate about winning".
7
romain303
/romi50 • 8 abonnés
Jsuis la seule qui trouve que Sabalenka est chiante a gueuler a chq pt mdrr ?
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Aryna méritait rien du tout avec son comportement. Cette fille est une horreur. Elle est certes forte mentalement et puissante mais ça joue pas tout.
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je me demande qui fera le jeu. On risque de pas avoir beaucoup d'échanges longs dans tous les cas.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Caroline sans problème , Karolina a trop donné hier au troisième au moment clé :(
6
pops
/pops • 1 abonnés
Et le coach de Garcia, il pourrait être son père ;-)
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Elle a enfin pris ses marques sur ce court le troisième set devrait être une banalité.
6
yedog
yedog • 35 abonnés
La stagnation avec son père..:D numéro 5 mondiale cette année...allo? Faut consulter les classements.... :)
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Elle est obligé de crier comme ça l'autre cinglée
6
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Sur et certain qu'elle était bonne c'est une honte
6
zebi
/zebi • 1 abonnés
Putain j'ai la haine coincée dans ma gorge
6
Harden
/Harden • 1 abonnés
Caro je t'aime quand même ❤
6
zebi
/zebi • 1 abonnés
Fille du diable sabalenka ça se voit regardez là bon dieu
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais Caro c'est juste pas possible là !!!!! 1-0, 2 balle de 2-0 puis débreak ... 3-1 et deux balles de double break ! Balle de match à 5-4 sur ton service, et là tu nous sors 2 doubles fautes de suite à 15-0 et deux fautes en coup droit énorme à 30A alors que les retours de Sabalenka sont mauvais .... Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas perdu un match au mental comme ca mais je ne voulais pas que ça arrive...
Et en plus, comme par hasard, elle n'aurait pas retrouvé Kerber qui s'est faite éliminer...
Je ne comprends pas la ... J'ai vu le dernier jeu et c'était horrible...
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
1000 fois elle gagne ce match. Ce point sur la bdm c'est parce que à aucun moment elle ose avancer dans le terrain alors que ça devrait être son jeu, porté vers l'avant. J'en ai marre qu'elle se fasse dessus à chaque fois et que dés que son père se ramène sur le terrain c'est jeu blanc adverse derrière.
6
juju.michel20
juju.michel20 • 1 abonnés
Bon ça arrive la Putin??
5
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Faut soumettre l'idée d'une cote sur la pluie aux sites de paris, ca vaudrait son pesant d'or à Cinci!
5
coco07
coco07 • 12 abonnés
Aller Garcia , il te faut les points !
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sabalenka tiendra pas toute la rencontre avec ce niveau là ! Après, il faudra que Caroline saisisse les moindres occasions pour remettre Sabalenka les pieds sur terre et la faire douter. Ça peut tourner très vite comme match !
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce court est une honte.
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Mdr j'adore c'est quand même un 1/8e de finale d'un WTA Premier entre la numéro 5 mondiale et l'une des joueuses les plus prometteuses du circuit qui est en grande forme ces derniers temps et ca joue sur un court de campagne devant 30 clampins xD
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas de quartier dans le troisième. Elle est rincée en face !
5
Afficher plus