Quand je vois un X2 sur le Ostapenko-Cornet et que je n'en vois pas sur le Konta-Sababalenka, je me dis que quelquechose ne tourne pas rond en ce monde... Allez Sabalenka.
Konta demeure bien-sûr trés favorite, elle semble d'ailleurs assez bien en ce moment. Sabalenka impressionne par sa jeunesse et la puissance de ses coups. Aprés trop souvent encore trop de fautes, mais une belle promesse. Ses récents trés belles perfs laisse penser qu'il y a possibilité. Mais si victoire, ça restera un exploit. Elle en est capable, mais ça reste incertain.
On oublie cette BDM à Montréal et on se concentre pour bien performer :)