Quelle rouste 😆 , bravo Konta, cette victoire fait plaisir 😕 Tant que Serena sera lestée d'une bonne dizaine de kilos en trop , elle risque d'échouer à cause de son déplacement.
12 jeux encaissés à la suite par Serena, la déroute totale oO
Au 1er jeu du match près, elle aurait eu droit à la bicyclette...
"Historique" pour Serena probablement
C'est sur ! Alors qu'en ATP, des Thiem, Goffin, Dimitrov, Zverev, ça assure du feu de dieu !
Ben quoi ? :p
Au 1er jeu du match près, elle aurait eu droit à la bicyclette...
"Historique" pour Serena probablement