Dany
"Bon admettons qu'elle ne se fasse pas écraser. Mais je suis prêt à me couper un bras si elle gagne le match !"
Dany j'étais parti et la je reviens et je vois le score mdr.. Ecoute, on peut très bien vivre avec un bras et puis grâce à la science, la technologie, ils font des superbes prothèses bioniques :p
Du grand n'importe quoi pour ceux qui ne connaissent pas le palmares de Lapko en junior et son potentiel. Y avait possibilité pour Lapko. J'ai tenté. Je suis content. Aprés surpris tout de même du score que j'attendais pas si net (même si les derniers résultats de Zhang sont trés moyens).
Bravo Dany pour ton humour. Désolé pour ton bras.
"Bon admettons qu'elle ne se fasse pas écraser. Mais je suis prêt à me couper un bras si elle gagne le match !"
Dany j'étais parti et la je reviens et je vois le score mdr.. Ecoute, on peut très bien vivre avec un bras et puis grâce à la science, la technologie, ils font des superbes prothèses bioniques :p
Bah logique
Bravo Dany pour ton humour. Désolé pour ton bras.