Mais cornetto c'est sa REPRISE, fed la semaine dernière a perdu son premier set contre mischa zverev, on a bien vu la suite. et puis je te rappelle quand meme que le dernier match de petra sur le circuit c'etait presque autant un creve coeur que celui de konta tellement la gestion a été une catastrophe .. dc bon moralement faut s'en remettre aussi
Come on Jo-Ko !! :D
Que la meilleure gagne ^^