Mais cornetto c'est sa REPRISE, fed la semaine dernière a perdu son premier set contre mischa zverev, on a bien vu la suite. et puis je te rappelle quand meme que le dernier match de petra sur le circuit c'etait presque autant un creve coeur que celui de konta tellement la gestion a été une catastrophe .. dc bon moralement faut s'en remettre aussi
Les tournois ds lesquels elle va loin sont svt ceux ds lesquels elle commence le plus mal, donc vmt 0 inquiétude ! tout est le plus normal du monde pr le moment ;)
Konta en touche plus une depuis des mois mais elle pourrait bien se réveiller là, c'est le genre de match que Petra est capable de perdre...
Attention.
Tu verras 😉 c'est pas le style de match qu'elle perd.. elle elle va perdre des matchs foireux contre des joueuses souvent bcp moins bien classees qu'elle un peu piegeuses .. la clairement konta c'est pas qqun qui peut lui nuire, et encore moins sur gazon
Come on Jo-Ko !! :D
Que la meilleure gagne ^^
Attention.
Allez Johanna, on va loin ?? :D