Cela me semble surprenant mais en regardant les saisons précédentes je crois bien que c’est la première fois que Petra joue ce tournoi..
Après les victoires de deux de ses compatriotes à domicile, je ne la vois pas rater l’occasion de s’imposer pour sa première tentative. Et ce, d’autant plus qu’après avoir fait forte impression en FED Cup il semblerait qu’ellle ait fait l’impasse sur Stuttgart (cf sa défaite contre Kerber au T1 alors qu’elle l’avait roustée 48 heures plus tôt) pour se focaliser sur son tournoi à domicile.
Après des débuts convaincants Burza m’a laissé sur ma faim hier, notamment sa fragilité mentale dans les moments clés, cf son craquage sur son service et les multiples breaks alors qu’elle s’était montrée solide sur sa mise en jeu depuis le début du tournoi. Face à une joueuse qui cogne comme Camila, elle a été moins souveraine et ne doit à mon sens son salut à sa volonté certes mais aussi au manque de constance de l’italienne.
Impériale depuis le début de la semaine, je vois Petra commencer tambour battant et étouffer Burza.
2-0 avec un score sec à mon sens.
Bon match à tous, et je l’espere à dans quelques heures pour célébrer la victoire à domicile pour Petra !
Il est vrai que l'attitude de Mihaela n'est pas des plus plaisantes !
Après les victoires de deux de ses compatriotes à domicile, je ne la vois pas rater l’occasion de s’imposer pour sa première tentative. Et ce, d’autant plus qu’après avoir fait forte impression en FED Cup il semblerait qu’ellle ait fait l’impasse sur Stuttgart (cf sa défaite contre Kerber au T1 alors qu’elle l’avait roustée 48 heures plus tôt) pour se focaliser sur son tournoi à domicile.
Après des débuts convaincants Burza m’a laissé sur ma faim hier, notamment sa fragilité mentale dans les moments clés, cf son craquage sur son service et les multiples breaks alors qu’elle s’était montrée solide sur sa mise en jeu depuis le début du tournoi. Face à une joueuse qui cogne comme Camila, elle a été moins souveraine et ne doit à mon sens son salut à sa volonté certes mais aussi au manque de constance de l’italienne.
Impériale depuis le début de la semaine, je vois Petra commencer tambour battant et étouffer Burza.
2-0 avec un score sec à mon sens.
Bon match à tous, et je l’espere à dans quelques heures pour célébrer la victoire à domicile pour Petra !