Alors la me voila dans une sale situation, j'aime bien Cami mais j'ai une grande envie de voir Serena gagner ce Wimbly, la ça ferait parler beaucoup de monde à coup sur.. Et Serena c'est mon enfance quand même.. y'avait Franklin la tortue ET Serena..
Les gens tailles la fierté de notre génération ! Serena la déesse du tennis comme nadal ou féderer ont peut que admirer . Sa critique derrière un écran de téléphone mais sa jamais toucher une raquette de sa vie et sa joue au Ping Pong à la récréation admirer un peut notre génération !
belle affiche :)
Allez queen serena 😀 sorry camila :/