Incroyable de continuer à combattre avec ce niveau d'épuisement et surtout ce public qui ne lui affiche aucun soutien... dans tous les cas, bravo Sinia !
Cette joueuse est vraiment la plus insupportable du circuit pour moi... Elle prends un MTO minimum par match, elle pleure à tous les points perdus.... Je peux. Vraiment pas
Commentaires les mieux notés